Un jeu de commerce spatial en solo qui consiste à acheter et à vendre des ressources, à améliorer votre vaisseau, votre équipage et votre équipement, à affronter les maraudeurs et à conclure des marchés. Un jeu de cartes avec plus de 30 événements aléatoires, 4 types de vaisseaux, 4 groupes de membres d'équipage et 8 pièces d'équipement différentes à installer, le tout avec seulement 18 cartes bien rangées dans un format portefeuille.
Votre objectif : gagner suffisamment d'argent en achetant et en vendant des ressources pour pouvoir vous offrir deux pierres exotiques très chères (trois, si vous êtes vraiment audacieux). En même temps que vous essayez de le faire, les maraudeurs travaillent dur pour les collecter également. S'ils les trouvent en premier, ou si votre vaisseau subit suffisamment de dégâts, vous perdez.
Comme si la pression des maraudeurs n'était pas suffisante, à chaque tour, vous piloterez votre vaisseau vers différentes planètes, faisant l'expérience de rencontres aléatoires, de vents solaires et d'attaques violentes. Passez trop de temps à réparer votre vaisseau et les pirates voleront les cristaux en premier, mais ne réparez pas assez votre vaisseau et il sera probablement détruit par ces attaques. Engagez le bon équipage, achetez le bon vaisseau, équipez-le du bon matériel, et vous pourrez peut-être sortir vivant de la galaxie.
Micro Game est une gamme de jeux portefeuilles développée par Matagot. Les jeux sont issus du catalogue de l'éditeur Button Shy Games. Cette collection de petits jeux comprend une grande multitude de titres qui reposent sur des univers et des mécaniques différents. Ces jeux disposent néanmoins de caractéristiques communes : des parties courtes, une grande rejouabilité et une mécanique épurée et minimaliste. La gamme Micro Games comprend des jeux solo, à deux, multijoueurs et coopératifs.
Fiche technique
Références spécifiques
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