Call to Adventure - Epic Origins est à la fois un jeu autonome et une extension : il ne nécessite aucune autre boite et contient tout le matériel pour jouer, mais vous pouvez aussi l'ajouter et le mélanger avec les jeux Call to Adventure et son extension Le Nom du Vent.
Call to Adventure : Epic Origins est à la fois une extension pour Call to Adventure et un "stand-alone" : il ne nécessite aucune autre boite et contient tout le matériel pour jouer, mais vous pouvez aussi l'ajouter et le mélanger avec les jeux Call to Adventure et son extension "Le Nom du Vent".
Parcourez un monde peuplé d'Elfes, de Dragons, de Nains, d'Orcs et autres créatures incroyables, et vivez de fantastiques aventures. Menez votre personnage de défi en défi, devenant toujours plus puissant... Jusqu'à accomplir sa destinée, et battre le plus terrible des adversaires. Variez les modes de jeu : compétitif, solo ou collaboratif.
Epic Origins comprend également un guide pour convertir votre tableau final en un personnage D&D de la 5e édition.
Dans Epic Origins, les héros auront un but commun : terrasser un terrible Adversaire, à la fin de l'Acte III. Pour le vaincre, les héros n'auront d'autre choix que de s’allier. Néanmoins, s’ils parviennent à le battre, seule la personne au plus haut score de Destin (cartes remportées par le héros au gré de ses aventures) l’emportera !
Fiche technique
Références spécifiques
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